Le Service Après-Vente Alliance Construction

Le service après-vente Alliance Construction vous assiste et intervient pour vous en appliquant les différentes garanties de votre maison une fois celle-ci réceptionnée. Ainsi, pour tout dysfonctionnement entrant  dans ce cadre, et sur simple demande, nous faisons intervenir nos sous-traitants rapidement afin que la meilleure solution soit apportée à votre demande.

Capture

La Garantie de parfait achèvement.

Alliance Construction s’engage à assurer la remise en parfait état de fonctionnement de toutes éventuelles anomalies constatées pendant l’année qui suit la date de livraison de votre maison.

La Garantie de bon fonctionnement.

Alliance Construction vous assure pendant une période de 2 ans, à compter de la date de livraison de votre maison, sur le fonctionnement de tous les équipements installés dissociables de la construction.

La Garantie décennale.

Vous bénéficiez d’une garantie qui vous préserve pendant 10 ans à partir de la date de livraison de votre maison de toute anomalie constatée sur l’ensemble du gros œuvre de votre maison.

La Garantie Dommages ouvrages.

Pour construire votre maison, la loi vous contraint à souscrire une « Assurance Dommages Ouvrages ». Avec Alliance Construction, cette assurance est prévue pour couvrir les différentes périodes de garanties de votre réalisation. Alliance Construction la souscrit systématiquement pour votre compte au taux exceptionnel de 1,45 % !

L’assurance Dommages Ouvrages vous garantit, en dehors de toutes recherches de responsabilités, le paiement des travaux de réparation des dommages dont sont responsables les entreprises avec lesquelles le constructeur a réalisé la construction de votre maison individuelle. Elle peut être mise en œuvre jusqu’à l’expiration de la garantie décennale.

C’est une véritable assurance tous risques qui a été conçue pour vous protéger lorsque vous signez un contrat de construction. Elle est désormais obligatoire et demandée par les organismes financiers. Elle est également indispensable et exigée par le notaire lorsque vous procédez à la vente de votre maison durant les 10 premières années.

 

Une question ? Contactez-nous !

Contactez
Vous êtes ...
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *