Dans la perspective de la sortie du confinement, Alliance vous informe de la réouverture de ses bureaux et de ses agences dès le 11 mai ! 

La reprise de l’activité est essentielle, mais nous tenons à veiller à la protection de la santé de tous ! 👍

Aussi, Alliance s’engage à s’appuyer sur le protocole National de déconfinement pour les entreprises et ainsi assurer la santé et la sécurité de ses salariés et de ses clients.

Vous avez un projet ? #construction #rénovation #loipinel

Vous êtes déjà clients Alliance ?

En quoi cette reprise d’activité particulière va-t-elle impacter votre projet ?

Voici toutes les réponses à vos questions :

 

J’ai un projet de construction ou de rénovation, puis-je commencer les démarches ?

Oui tout à fait, nos agences ouvrent leurs portes dès le 11 Mai, en mettant en œuvre les mesures de sécurité préconisées afin d’accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Notamment en évitant la présence de plusieurs collaborateurs Alliance en même temps grâce à des agendas alternés et appropriés à la situation, en portant des masques et en désinfectant régulièrement le mobilier. Toutes nos agences sont équipées de gel hydroalcoolique et de produits désinfectants.

 

Je prends RDV !

 

J’ai signé un projet avec Alliance juste avant le confinement, quelle est la prochaine étape ?

Tous nos services administratifs ont maintenu une activité partielle pendant le confinement (permanence téléphonique, mails et visioconférences). Nous poursuivons avec vous les démarches administratives. Nous continuons notre collaboration avec la mairie, les banques, les différents organismes qui reprennent également leur activité dès le 11 Mai.

Contactez si besoin votre assistante de projet pour en savoir plus ! (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00)

0240 300 200

 

J’ai signé un CCMI avec Alliance et je suis en attente de mon rendez-vous de mise au point technique, que dois-je faire ?

Nous reviendrons vers vous dès que possible pour planifier la rencontre avec Éric ou Teddy, qui vous expliqueront le processus de déroulement de votre chantier et finaliseront avec vous vos choix de matériaux.

Rappel : nous avons mis en œuvre les mesures de sécurité préconisées afin d’accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Notamment en évitant la présence de plusieurs collaborateurs Alliance en même temps que nos clients en nos locaux, en portant des masques et en désinfectant régulièrement le mobilier. Toutes nos agences sont équipées de gel hydroalcoolique et de produits désinfectants.

 

Mon chantier était démarré ou devait l’être mais est en arrêt depuis le 13 mars 2020, comment cela va-t-il s’organiser ?

Notre équipe travaux en grande partie au chômage partiel, mais non moins motivée a préparé/organisé, pendant le confinement, plus de 40 démarrages de chantiers.

Votre conducteur de travaux a pris contact tout dernièrement avec vous. Équipé de protections individuelles, il reprend son activité à 100% dès le 11 mai !

Une question supplémentaire ? N’hésitez pas le contacter directement par mail, SMS ou téléphone.

 


Nous partageons avec tous nos partenaires et fournisseurs cette reprise particulière.

Nous sommes conscients des futures difficultés à venir concernant notamment l’approvisionnement de certains matériaux comme les planchers béton, les menuiseries extérieures ou encore les carrelages.

Pour ces mêmes raisons, aujourd’hui, la capacité de nos artisans à intervenir sur nos chantiers diffère selon les départements, 30% pour certains, 80% pour d’autres.

Nous avons conscience que le retour à une normalité sera progressif. Mais vous pouvez compter sur notre mobilisation pour tous vous accompagner et respecter les règles de l’art de la construction.

Soyons responsables et solidaires ! Restons positifs pour #construiredemain »

0240 300 200