À l’heure où les terrains constructibles en bord de mer, victimes de leur succès, sont devenus quasiment introuvables, Alliance vous propose en exclusivité 3 terrains à Saint-Jean-de-Monts pour y construire la maison de vos rêves.

 

Des terrains idéalement situés

À cinq cents mètres à peine de la mer, et avec accès privé à la plage, les terrains que nous vous proposons aujourd’hui en totale exclusivité sont respectivement d’une superficie de 477 m (réservé),  507 m2 et 585 m2.

Situés dans un cadre de vie idéal et implantés dans un lotissement haut de gamme qui sera clos par un portail assurant votre sécurité, ils vous permettront de profiter au quotidien du charme et de la tranquillité du lieu. 

Soyons clairs, avec un tel emplacement et une telle surface, il n’y en aura pas pour tout le monde !



Je souhaite visiter !

 

Mon terrain et ma maison Alliance à partir de 156 356 €* !

Pour vous aider à vous projeter, nous avons imaginé des simulations d’implantations à partir de modèles de maisons que nous avons conçus.



Je souhaite plus d’informations

 

Pourquoi faire construire à Saint-Jean-de-Monts ?

Commune de Vendée située sur la Côte de Lumière, Saint-Jean-de-Monts est une station balnéaire très prisée, toute proche de Saint Gilles Croix de VieSaint-Hilaire-de-RiezNoirmoutier ou encore La Roche sur Yon. En effet, lieu de villégiature incontournable, la commune voit sa population passer de 8 000 à 100 000 pendant les vacances !

Cependant, hors période estivale, Saint-Jean rime aussi avec tranquillité et espaces verts, pour le plus grand bonheur des familles. En plus de ses 8 km de plage de sable fin, une forêt de pins de plus de 700 hectares protège la ville des vents rudes et permet de belles balades.

Littoral, pistes cyclables, chemins équestress, GR… Avis aux sportifs ! Et pour le reste, la vie culturelle et associative (la ville compte plus de 80 associations !) est particulièrement dynamique.

Un climat agréable, une qualité de vie indéniable : la ville est un véritable hâvre de paix (en dehors de l’effervescence estivale), tout en bénéficiant d’infrastructures prévues pour + de 100 000 personnes.

Je suis intéressé.e !