Entièrement personnalisable, l’inspiration Ossia est un modèle sur deux niveaux avec garage qui dispose d’une suite parentale de 9,94 m2 au rez-de-chaussée et de 3 chambres entre 10 et 12 m2 à l’étage, où se trouvent également une salle de bains de 5,72 m2, des toilettes séparées, et un espace mezzanine de 10,58 m2.

Au rez-de-chaussée, la cuisine de 5,37 m2 s’ouvre sur un salon/séjour de 31,45 m2, assurant ainsi un bel espace de vie.

Caractéristiques
12,60 m de façade
4 chambres
117,30 m² de surface habitable
Garage
Poêle à pellets Autres options possibles : aérothermie, géothermie, gaz.
Options
Domotique
Feng Shui
Aménagement intérieur
Ce modèle vous inspire ? Télécharger-le (.pdf) | 492,07 KB
Description détaillée

« Mais où peut-elle bien se cacher ?! »
Depuis 20 minutes, Liam tourne en vain dans la maison à la recherche de Miou, le jeune chaton que la petite famille vient d’adopter… Il en est sûr : elle n’est ni dans le garage de 18,55 m2, ni dans les canapés du séjour/salon de 31,45 m2, ni dans aucune des quatre chambres de la maison… Alors qu’il est sur le point d’abandonner, voilà que Paul et Valentine rentrent de l’école : ouf, il va pouvoir les mettre à contribution !

« Trop fastoche ! », s’exclame Paul, trop heureux de pouvoir aider son père. Le petit garçon court jusqu’à la cuisine de 5,37 m2, s’empare d’une cuillère en bois et, toujours avec son manteau sur le dos, se met à taper frénétiquement sur le bol de croquettes… Le résultat ne se fait pas attendre : en un éclair, Miou est retrouvée ; voilà la gourmande qui dévale l’escalier direction sa gamelle ! « Et voilà Papa ! », annonce tout fier le petit garçon… âgé de 4 ans.

Alliance, Construisons la maison qui vous ressemble.

Retour aux modèles de plans
Vous avez un projet ?

Discutons-en !