Le modèle Optim’All dans sa version étage a une surface habitable globale de 85 m2. À l’étage, il dispose de 3 chambres d’un peu plus de 10 m2 chacune, d’une salle de bains et de WC. Au rez-de-chaussée, on compte une entrée, une lingerie et une cuisine aménagée et optimisée qui s’ouvre sur une pièce de vie d’environ 36 m2 habitables.

À noter que ce modèle existe également avec un toit tuiles, un garage et en version plain-pied.

Caractéristiques
7,56 m de façade
3 chambres
85 m² de surface habitable
Poêle à pellets Autres options possibles : aérothermie, géothermie, gaz.
Options
Domotique
Feng Shui
Aménagement intérieur
À partir de 99 265 €
Ce modèle vous inspire ? Télécharger-le (.pdf) | 644,37 KB
Description détaillée

7:00, le réveil d’Elisabeth sonne enfin… Depuis le temps qu’elle attend cette journée ! Malgré son impatience et son excitation, c’est en toute discrétion que la jeune femme descend préparer le petit-déjeuner dans la cuisine de 10,77 m2 pour ses parents qui dorment encore à l’étage, dans la chambre de 10,84 m2. Arrivés la veille, elle sait qu’ils ont eu du mal à trouver le sommeil… Imaginez, leur petite chérie qui se marie ! Mais c’est sans compter sur Julien, son frère et témoin idéal, qui sonne au même moment à la porte et qui, sans attendre de réponse, traverse avec fracas le salon d’environ 26 m2, les bras chargés de croissants.

Attablée à la table de la cuisine, la petite famille peut ainsi profiter pendant encore une heure d’un moment de calme et de détente avant le début des festivités : séance chez le coiffeur, maquillage… Et bien entendu, le OUI que vont s’échanger en fin de matinée Elisabeth et Valentin… Quelle belle journée en perspective !

Alliance, Construisons la maison qui vous ressemble.

Retour aux modèles de plans
Vous avez un projet ?

Discutons-en !