Entièrement personnalisable, l’inspiration Longère est un  modèle plain-pied avec carport attenant. D’une surface habitable globale de 87,52 m2, elle comprend 3 chambres : 2 chambres, de 10,41 m2 chacune, ainsi qu’une suite parentale qui avoisine les 20 m2. Pièce centrale de la maison, l’espace de vie a une superficie d’environ 30 m2.

Caractéristiques
16,90 m de façade
3 chambres
87,52 m² de surface habitable
Poêle à pellets Autres options possibles : aérothermie, géothermie, gaz.
Options
Bois Biosourcé
Domotique
Feng Shui
Aménagement intérieur
Ce modèle vous inspire ? Télécharger-le (.pdf) | 660,96 Ko
Description détaillée

Après deux heures de trajet, Apolline, Guillaume et leur fille Joséphine arrivent enfin au « Nid ». C’est ainsi qu’ils ont baptisé leur maison de vacances, dans laquelle ils aiment venir passer quelques jours dès que l’occasion se présente.

Premier réflexe pour Apolline : ouvrir chaque volet de chaque ouverture (et elles sont nombreuses !) pour baigner de lumière cette maison qui n’a pas vu le jour depuis plus d’un mois.
Pendant ce temps, Guillaume s’attelle à sortir les valises du coffre en vue de les répartir dans les chambres : la rose à fleurs dans celle de sa fille, de 10,41 m2, et la grosse noire à roulette, dans la suite parentale de 19,95 m2.
Joséphine, quant à elle, ne perd pas de temps sur son programme farniente, et sort du cellier de 5,79 m2 les 3 chaises longues, qu’elle installe sur la terrasse.

Elle ne tarde pas à être rejointe par ses parents qui comptent bien eux aussi profiter du soleil…
Et si c’était ça le bonheur ?

Alliance, des maisons imaginées pour Vivre.

 

Visuels non contractuels – © Alliance

Nos équipes travaillent en collaboration avec nos partenaires fonciers privilégiés (agences immobilières, notaires, géomètres), afin de vous proposer chaque jour de nouveaux terrains constructibles sur votre secteur.
Alliance n’est pas mandaté pour la vente d’un terrain seul. Illustrations non contractuelles – © Alliance

Retour aux modèles de plans
Vous avez un projet ?

Discutons-en !