Offrez-vous une cuisine de rêve sans compromis et commencez la nouvelle année avec style !

Alliance vous fait profiter d’une offre exceptionnelle : un bon d’achat pouvant aller jusqu’à 4000 euros*, à valoir sur la cuisine de votre future maison !

Un bon d’achat à valoir sur votre cuisine.

La cuisine est une pièce de vie centrale dans nos foyers : nous y rions, partageons, testons de nouvelles recettes, y invitons les amis et la famille, nous nous y aimons… C’est pour cela qu’en ce moment, chez Alliance, nous vous offrons un bon d’achat à valoir sur la cuisine de votre future maison !

*Conditions de l’offre :

Les dispositions définies ci-après s’appliquent à l’offre promotionnelle « PROJET CUISINE » commandée auprès de notre partenaire Atmosphère’In pour la signature d’un contrat de construction de maison individuelle.

  • Cette offre est nominative.
  • Offre valable exclusivement pour les contrats de construction de maison individuelle de la Marque ALLIANCE CONSTRUCTION (sauf hors d’eau hors d’air et maison plan catalogue), signés et non annulés, entre le 03/06/2024 et le 30/06/2024 et sur présentation d’un bon cuisine signé. L’Offre promotionnelle « PROJET CUISINE » consiste en une remise sur votre cuisine de 4000,00 € TTC pour toute signature d’un contrat de construction de maison individuelle.
  • Offre limitée à une remise par contrat de construction de maison individuelle.
  • Offre limitée à toutes constructions ALLIANCE CONSTRUCTION sur les départements Loire Atlantique, Maine et Loire, Vendée et Deux Sèvres.
  • L’offre peut être cumulée avec d’autres offres ou promotions en vigueur pour un même contrat de construction de maison individuelle SAUF toutes autres offres ou promotions portant sur une cuisine, telles que l’«avantage client ».
  • La prestation sera exclusivement livrée aux noms des clients et à l’adresse de construction inscrite sur le contrat de construction de maison individuelle.
  • Si le client ne souhaite pas bénéficier de l’offre, aucune compensation ne sera accordée à quel titre que ce soit. Cette offre ne pourra en aucun cas être échangée contre sa valeur en espèces ou contre toute dotation de quelques natures que ce soit. L’offre est valable uniquement sur les cuisines et ne pourra pas concerner les prestations de type placards, rangements, salle de bains ou verrières.
  • L’offre ne comprend pas la pose, l’électroménager ainsi que la livraison.

Le  3 juin 2024 à Sèvremoine

Vous avez un projet ? Une question ?