0240 300 200

Constructeur de maisons sur-mesure

À la mesure de vos envies et de votre budget, Alliance, composée d’une équipe experte et passionnée par l’Habitat, imagine, dessine et construit, avec et pour vous, des maisons qui vous ressemblent, inspirées de vos goûts et de votre mode de vie. Avec une haute exigence de qualité de services et de savoir-faire, Alliance rend accessible le sur-mesure à chacun, tout en offrant une approche innovante des enjeux écologiques de la construction.

Voir des exemples de réalisations sur-mesure
Constructeur de bien-être

Convaincue que la maison doit être une source de bien-être pour vous, Alliance se distingue et propose une approche résolument innovante avec des maisons bâties et aménagées selon les principes complémentaires de la géobiologie et du Feng Shui. Alliance porte une grande attention à l’aspect de la lumière, à la décoration d’intérieur, à l’aménagement de la cuisine, de la salle de bain… pour créer des conditions de vie optimales et stimulantes, dans une ambiance naturelle.

La maison bien-être selon Alliance
Constructeur éco-responsable

« Prenons soin de la Terre, elle ne nous a pas été donnée par nos parents, elle nous a été prêtée par nos enfants », Antoine de Saint-Exupéry. En anticipant les réglementations thermiques et en recherchant toujours de nouveaux matériaux plus respectueux de l’environnement, Alliance est précurseur dans l’application des nouvelles normes et œuvre pour une maison de demain qui produit plus d’énergie qu’elle n’en consomme.

La Maison 21, une maison témoin à énergie positive
Constructeur à la pointe de l'innovation

Constamment à l’affût des dernières nouveautés sur le marché de la construction, que ce soit en termes de matériaux que d’équipements, la veille permanente qu’assure l’équipe R&D d’Alliance permet à l’entreprise de proposer à ses clients des maisons toujours à la pointe de l’innovation, et accessibles à tous, pour faire rimer construction et performance.

Plug&Live, la Maison 2050 selon Alliance
Vous avez un projet ?

Discutons-en !